lundi 23 juillet 2012

Remise de l' Ultimate Award





Traduction (un grand merci au staff de Rpattz Club pour la traduction )


De 0.00 à 6.40

Homme: Merci. Bonjour. Le 21 novembre 2008 est sans doute le jour qui a changé pour toujours le monde du divertissement car c'est le jour où un phénomène culturel est né. C'était le jour de la sortie du film Twilight. Et une génération de Twi Hards a été créée. Adapté des livres de Stephenie Meyer, le film se focalise sur la relation entre une adolescente Bella Swan , incarnée par Kristen Stewart et un vampire nommé Edward Cullen , incarné par Robert Pattinson. Et quand Bella développe une autre relation avec un loup Jacob Black, incarné par Taylor Lautner, le monde a été divisé pour toujours entre la Team Edward et la Team Jacob. Le 5ème et dernier film de la saga, Breaking Dawn , partie 2 sortira au cinéma à l'automne. Ce film a capturé les coeurs et les esprits des adolescents non seulement aux Etats Unis mais aussi dans le monde entier. Donc jetons un coup d'oeil au gagnant cette année de l'Ultimate Award: la saga Twilight. 

(Extraits)

Homme: Cette année compris, la saga Twilight et ses acteurs ont remporté 41 Teen Choice Awards. Breaking Dawn Partie 1 remporte cette année le prix Teen Romance et Kristen Stewart a été élue par vous Actrice dans un film romantique de l'année . Veuillez accueillir les vainqueurs de l'Ultimate Choice Awards 2012 , les stars de la saga Twilight : Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner

Taylor: Merci. Cette récompense est en fait un véritable honneur et c'est un véritable témoignage de tout le soutien que vous nous avez apporté depuis toutes ces années. C'est génial pour moi de voir que vous êtes encore là et aussi dévoués, toujours aussi fidèles. Donc merci. On vous doit ça et on vous doit tout. 

Kristen: Oh punaise 41 prix. Je ne m'étais pas rendu compte que c'était autant la folie. Tous ceux qui sont avec nous dans le film , Jackson, Nikki , je ne sais pas qui d'autres est avec nous ce soir mais c'est de la folie. Je n'avais pas réalisé. Ca a été tellement... Ca va semblait répétitif ce que je vais vous dire mais vous voir ici veut tellement dire pour moi car j'ai aimé chaqué étape donc merci de continuer de nous suivre . Merci beaucoup à tous les réalisateurs et à Stephenie bien entendu. Donc merci. 

Rob: Je ne sais pas ce qu'ils ont dit mais je dirais sans doute la même chose. Je ne comprends pas comment on n'a pas pu s'améliorer pour ces discours. Mais je pense que je dois... je pense... je ne sais pas si j'ai le droit mais puis je donner cette planche au public? Car c'est vraiment Ce n'est pas que je n'apprécie pas mais merci beaucoup . On a passé 5 années géniales. 

Auteur : Titia 

Source Rpattz Club


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire