samedi 14 juillet 2012

Robert à la conférence de presse du Comic Con (12.07.2012) *Vidéo 2 + traduction*





Traduction :


A 0.00 – 1.50

Journ: Je suis du Japon et comme vous le savez, vous avez de grand fans là bas Robert . Laissez moi vous demander car Edward est devenu le vampire le plus célèbre au monde et vous êtes devenu l'acteur le plus sexy et le plus torride au monde. Avez vous des points communs avec Edward?

Rob: Je n'ai pas entendu, pouvez vous..

Taylor: Je pense qu'elle veut savoir...

Kristen: ce que ça fait d'être sexy.

Journ: Avez vous des points communs avec Edward?

Taylor: Je suis excité d'entendre ta réponse à cette question.

Kristen: La question était les points communs entre lui et Eddie?

Taylor: Les points communs...

Rob: Je ne sais pas. Je ne sais pas. Que dirais tu?

Kristen: Allez!

Rob: Je ne sais pas. Je n'arrive plus à faire la différence. Après le 1er film, je me souviens t'avoir rencontré après Twilight et je débattais avec toi sur des tas de trucs.

S Meyer: Il a débattu avec moi sur ce qu'Edward pensait et ressentait. C'est absolument surprenant. C'était génial.

Rob : Mais après 3 films, vous en arrivez au point où vous comprenez les choses par instinct. Vous ne savez plus où vous vous éclipsez et où votre personnage commence au bout d'un moment. Je ne sais pas. Il y a certaines choses où vous ne savez pas si vous êtes pareil ou si c'est vous qui pensez car j'ai passé tellement de temps à Vancouver et vous vous dites "Edward ne ferait pas ça" et Stephenie vous demande pourquoi mais vous ne savez pas pourquoi. "Car je ne le ferais pas".

A 2.14 – 2.30

(Sur le fait de refaire la saga du début)

Rob: Ce serait génial. J'adorerais voir ça. Je te décapiterais. Je plains la personne qui reprendrait mon rôle. Je ferais une pétition contre eux.

A 3.45 – 4.11

Rob: Qu'écrirais tu si tu le pouvais?

Stephenie: Ce que j'écrirais?

Rob: Ce que tu écrirais si tu sortais un autre livre?

Stephenie: L'histoire de Bella a été dite. Comme tu l'as dit, il y a le point final. Je reviendrais au moment où je ne suis pas obsédée par les vampires. Il y a un raison que que cette adorable petit fille a été crée.

A 4.25 – 6.25

Rob: Que penses tu du fait qu'Edward et Bella divorcent et ça devient un truc à la Mr et Mrs Smith.

Stephenie: Qui s'en sort vivant?

Rob: C'est ça le truc. Ils peuvent tous mourir.

Stephenie: Quelqu'un doit mourir pas vrai?

Kristen: Je pourrais te décapiter.

Stephenie: Je parie sur Bella.

Rob: Oui mais ce serait comme...

Kristen: Ok, qu'est ce qu'on fait?

Journ: Rob, on se souvient d'il y a 4 ans , c'était votre 1er Comic Con et vous êtes sortis du Hall H assez ébranlé par cette expérience avec les fans. Pouvez vous comparer la Comic Con à ce moment là et à présent par rapport à votre expérience toutes ces années.

Rob: La 1ère Comic Con a été vraiment effrayante car je n'avais jamais vécu.. personne n'avait eu cette expérience d'une foule aussi dense. C'est étrange. Mais de manière surprenante, vous vous y habituez vite. C'est bizarre. Vous ... Vous commencez à développer cela en face d'un groupe de personnes. C'est différent en particulier avec les fans de Twilight car il y a certaines ambiances. Je pense que c'est marrant . La Comic Con , c'est quand vous avez 6000 personnes qui sont là , c'est un peu comme avoir une grande avant première. A Los Angeles , ils sont 10 000 . c'est comme marcher dans un brouillard pendant toutes ces années. Il y a ici un élément de "spectacle". Il y a un peu de va et vient. C'est vraiment marrant. Quand vous allez aux avant premières, vous êtes juste là mais ici , il y a un échange.


Auteur *Titia*



(Un énorme merci au staff de http://www.rpattzrobertpattinson.com/ pour la traduction , source Traduction Ptiteaurel © rpattzrobertpattinson.com via clevvertv.com via RPLife)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire